Pandémie de Coronavirus:

le cabinet prend des mesures

Face à la menace que représente l'évolution de la pandémie du COVID-19, pour ralentir sa propagation mais aussi pour que nous puissions continuer à apporter les soins aux animaux lorsqu’ils en ont besoin et éviter que la clinique ne soit mise en quarantaine, nous prenons les mesures suivantes :

Dès à présent deux équipes de travail se relaient afin d’assurer un suivi continu pour les urgences et les rendez-vous de contrôle : les opérations de convenance, les vaccins et autres rendez-vous électifs sont annulés ou reportés.

Pour éviter le contact entre personnes en salle d’attente et en réception principalement :

  • Les propriétaires s’annoncent à la réception puis retournent patienter avec leur animal dans la voiture ou à l’extérieur si nécessaire ; si vous présenter le MOINDRE SYMPTÔME veuillez SVP nous le communiquer dès votre arrivée, nous prendrons des mesures supplémentaires ;
  • Nous viendrons vous chercher lorsque le vétérinaire est prêt pour la consultation ;
  • La cadence des rendez-vous est réduite pour éviter au maximum le contact entre les personnes ;
  • Les visites pour les animaux hospitalisés ne sont plus autorisées ; 
  • Une seule personne est autorisée à accompagner son animal en consultation avec la.le vétérinaire. Une place vous y sera réservée, mais nous vous demandons de nous laisser manipuler votre animal.

Le cabinet applique toutes les recommandations de l’OFSP (Pas de poignée de mains, garder les distances sociales, lavage des mains…).

Merci pour votre compréhension.

 ENSEMBLE CONTRE LE VIRUS

© Copyright Cabinet vétérinaire Bastet Dr Christoph Dubosson